Par la suite deux jeux pas trop long, le souper approchait. San Juan et Aquadukt.
Après le souper lorsque les filles étaient devant la télé pour suivre les émissions de télé-réalité (yark!) J'ai sorti Horreur à Arkham pour entreprendre la défense du monde en solitaire. C'est la 2e fois que je l'essaie en solitaire, je me prends 2 héros et tente de vaincre le mal. Je pige Dexter et Carolynn comme héros, avec les objets de départ je peux vous dire que Dexter est très bien nanti. le révolver, le sort de flétrissement et celui d'atrophie, en plus du sort de soin et la compétence de tireur d'élite en plus de la carte pour les portails (je ne me souviens plus du nom). Par contre Carolynn a moins de chance. Un simple crucifix pour combattre! Ma stratégie courir au plus vite au magasin. Nous combattrons Azatoth
Au premier tour Dexter défait déjà un Mingo, quant à Carolynn elle se retrouvera au Relais de Hibb et perdra de l'argent aux cartes, comme si elle en avait trop. Deuxième tour Dexter tentera de fermer le portail, chose qui sera fait quelques tour plus tard. Carolynn acquiert un poignard au magasin... wow! Mais le pire c'est que l'étrangleur du quartier sud est déjà présent, donc nous pourrons dire adieu à nos alliés dans cette partie.
La partie se poursuit et les portails s'ouvre très rapidement. Après une dizaine de tours il y en a 6 d'ouverts il n'en manque que peu avant que le Grand Ancien se réveille et mets fin à nos espoirs! La chance tourne de bord.... mais seulement entre mes deux personnages, Carolynn à des indices d'accumulé, elle a fermé un portail qui lui a permis d'être béni des religieux! Dexter s'acharnent à visiter les Autres Mondes mais son sens de l'orientation terrestre ne lui est que peu utile, il se retrouve par 4 fois perdu dans le temps et l'espace. Ceci fait en sorte que Carolynn n epeut rien faire contre la propagation des monstres et les portails s'ouvriront sans fin laissant notre monde filer à sa perte, nous ne serons plus de celui-ci pour faire la narration de cette fin, nous avons échoués dans notre quête..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire