lundi 9 mai 2011

Le top des jeux pour 2 joueurs


Dès aujourd'hui vous verrez apparaître sur le forum du site des Dragons les 10 meilleurs jeux pour deux joueurs tel que choisi par la communauté ludique québécoise.

Allez-y ne manquez pas cela...

L'intro du message d'aujourd'hui

Et voilà c'est parti. Le dévoilement des 10 jeux les plus appréciés lorsque vous êtes en tête à tête, en duel.

Que ce soit des jeux exclusivement pour 2 joueurs ou que les jeux peuvent se jouer à plus de deux, vous aimez les sortir lorsque votre adversaire régulier se pointe.

J'ai reçu 38 listes, 2 d'entre elles contenaient 11 choix, je n'ai pas tenu compte du dernier de ces listes. N'essayez pas de m'en passer une!

Donc un total de 375 votes!! Eh oui vous savez compter, c'est qu'une liste ne contenait que 5 jeux. Que voulez-vous ce dragon aime cela à plusieurs donc est rarement seul avec son adversaire!

375 votes pour 148 jeux différents!!! 72 de ces jeux apparaissent sur au moins deux listes. Il y a 5 jeux qui apparaissent au top d'une des listes mais qui n'ont pas été vu ailleurs!

Sur le top 10, tous les jeux ont été identifiés dans au moins 8 listes sur les 38 ce qui nous donne un bon ratio.

Comme dans le Top j'ai donné 30 points à votre premier choix, jusqu'à 21 pour le 10e jeu sur votre liste, ce qui veut dire que votre premier choix à un poids d'environ 1 1/2 votre dernier choix. Donc ce qui était le plus important était d'apparaître le plus souvent possible pour un jeux

Si je ne me trompe pas, le top 10 contient 7 jeux exclusivement pour 2 joueurs, donc il n'y aura pas de Top Exclusif deux joueurs. Je donnerai à la fin les positions 11 à 15.

Aucun commentaire: