samedi 5 décembre 2009

Des cartes de Noël pour "gamers"

Pour la deuxième année je participe à l'échange de cartes de Noël sur BGG. L'an passé j'ai reçu des cartes d'un peu partout au monde et j'en avais envoyé également. L'an dernier j'avais mis un sucre d'érable à l'intérieur mais le coût de la poste a été élevé. Cette année j'ai fait plus simple, une carte mais faites à l'aide d'un montage maison de la nativité!

Voici l'image:










Sauriez-vous reconnaître les jeux qui s'y trouvent!!!???

Il y a 15 enveloppes prêtes à partir. 2 s'en iront seulement au Canada; Ottawa et Victoria. 9 se rendront chez nos voisins du sud et 5 partiront outre-mer, 2 en Angleterre et Royaume Uni et 3 en Australie.


J'espère que chacun recevra la sienne avant Noël. Et j'ai bien hâte de voir d'où proviendront celles que je recevrai.

Aucun commentaire: