lundi 6 septembre 2010

Un Heroscape Photo

Un petit reportage photo pour la partie d'Heroscape d'aujourd'hui entre moi et mon fils.











Tout d'abord les équipes: D'un côté les bons menés par Nilfheim, le dragon au souffle glacé et par Spider-Man et de l'autre côté les méchants dirigés par Iron-Man et le sergent Drake Alexander








Voici la carte tel que monté par Olivier








Et voilà mon équipe prête au combat


















Et les méchant d'Olivier










Oui, oui ils se cachent derrière la forteresse!!

Premier à sortir le bout de son nez... un Dzu-Teh, plus communément appelé ici homme des glaces ou Yeti. Il sera également la première victime de la partie par un des agents du Krav Maga. Mais Theracus qui aura servi de moyen de transport à l'agent sera la première victime du côté des bons :









Mais avant cela Iron-Man se cachait derrière les glaciers tandis que Nilfheim gardait un oeil sur l'avancement des opérations.










Nilfheim a décidé de s'occuper lui-même d'Iron-Man et dès qu'il fut en vue, il s'envola vers lui pour un combat mortel. Par la suite à l'assaut de la forteresse et dans un autre combat épique malheureusement il mord la poussière devant le sergent Alexander










Spider-Man, Syvarris et les agents devront se charger du travail, de l'autre côté Raelin le guerrier Kyrie et Eldgrim le champion viking conserve l'intérieur de la forteresse. Car le but pour les méchant est d'anéantir les bons. Par contre moi je doit reprendre l'artéfact volé qui est caché à l'intérieur de cette forteresse donc je devrai y entrer.




















L'arrivée de la marine créera une brêche. Et finalement Syvarris décochera une flèche en plein front du sergent Alexander. Les troupes ennemis sont complètement défaites, il n'en reste que des cendres. La prise de l'artefact ne sera que formalité.

Aucun commentaire: