jeudi 18 décembre 2008

Peu de parties, ouvrons des boîtes.

Très peu de parties ces temps-ci! j'en suis seulement à 11 parties ce mois-ci et nous sommes déjà le 18! Trop de party de Noël! Mon frère va être ici à la fin du mois mais je crois que ce sera trop peu trop tard afin de maintenir ma moyenne de 45 parties par mois environ.

Donc que fait-on lorsque l'on ne peut pas jouer? On lis des règles et on ouvre des boîtes. J'ai acheté récemment d'un autre Dragon : Last Night on Earth avec tout les supplément et l'extension (merci Toynan). Donc ouvrons ces boîtes.

La première boîte est pleine, elle contient les deux supplément, le CD Spécial Edition et le supplément "stock up".






De nombreux marqueurs.. dont certains que nous ne voulons pas en tant qu'humain (wounds).


Le marqueur de temps.










Les cartes, nombreuses, les images sont de types photographiques dans le genre film série B et elles sont assez épaisses, dans la photo il y en a 10 et le paquet est quand même imposant.


Des cartes de résumé de tours.. pour les humains et les zombies.









Des dés en abondance mais ils sont miniatures... et ils me semblent après avoir lu les règles que nous ne lançons pas tant de dés que cela.







Les miniatures: chacun des personnages et les zombies en deux couleurs et 3 positions (quand même bien comme variété)









Des cartes personnages et des cartes scénario assez grandes mais ondulés! Comment les rendre droites?







Le plateau central, soit l'herbe ou le manoir qui est utilisé pour l'un des scénario, désolé pour la photo c'est la faute du photographe!







Les contours au nombre de 6... et on choisit 4 au hasard pour la partie.









Des marqueurs spéciaux..









Les 2 CD













Les 2 cartes qui viennent avec le CD Spécial Edition










Les cartes et les règles du "Stock up"









et finalement les règles pour LNOE

Du matériel de bonne qualité...

le prochain sujet je déballe l'extension.... et par la suite je les joue j'espère!

Aucun commentaire: