dimanche 19 juillet 2009

Un retour!


Après plus d'un mois d'absence je reviendrai cette semaine. Je n'ai pas eu beaucoup de temps dans les dernières semaines à consacrer à mon hobby. Par chance j'ai des enfants joueurs et j'ai quand même réussi à tenir une certaine régularité dans mes parties jouées!

Dès demain et pour le prochain mois et probablement un peu plus je vous présenterai ici et en simultané sur le site des Dragons Nocturnes, le Top 30 des Dragons pour 2009. Qu'est-ce que ce Top 30? Ce sont les jeux préférés de ceux qui fréquentent ce forum francophone. A chaque année nous demandons leurs Top jeux et l'on cumule les pointages, cette année ils pouvaient nous donner un Top incluant de 5 à 30 jeux. Une première position sur une liste donnait 50 points, une 2e=49, une 3e=48 ainsi de suite. J'ai compilé ces statistiques et je dévoilerai en ordre inverse ce Top 30.

Vous pouvez visionner le Top des Dragons des années 2005-2006 et 2008 sur le site.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yahoo !!