jeudi 29 avril 2010

Transport de jeux : Dangereux!

Cette semaine je profite d'une occasion de formation à Montréal afin d'aller jouer chez un Dragons. Nous avons essayé un jeu qui est vraiment bon : Offrandes. Il ne reste plus qu'à l'avoir de ce côté-ci de l'Atlantique. Un jeu pur d'enchères où l'on veut être premier partout. À essayer si vous le pouvez.

À la fin de la rencontre je ramasse une boîte de jeux afin de les offrir à mes compatriotes de l'Outaouais car depuis peu je me suis associé à Espace Jeux. Parmi ces jeux il y a un jeu pour un Dragon de l'Outaouais qui vient d'un Dragon de Montréal, je leur sert de messager. Ce jeu est sur le dessus de la boîte!

C'était laid mardi soir dans les rues de Montréal, un hiver à la fin avril! En descendant les marches extérieures je perds pieds mais reste debout malgré un méchant mal de genou. Mais l'histoire dans tout cela!!! Le jeu a été éjecté de la boîte et s'est ramassé par terre deux étages plus bas... non il ne s'est pas rendu par terre! Il s'est empalé sur la clôture de fer forgée qui trône au bas de l'immeuble... Ouch! Complètement éventré, la boîte est à peine ouverte mais rien ne sort, le pieu se rends jusqu'à la moitié de la boîte.

Les dégâts en photos ci-bas. Je vais dédommager le destinataire.

Pourquoi cette histoire? Parce qu'en prenant du recul c'est tout de même loufoque! Et je me suis dit.. une chance que ce n'est pas moi qui ai passé par dessus la rampe! Et aussi pour permettre aux personnes concernés de voir les photos!







2 commentaires:

Alexandre Frantz a dit…

Une chance que c'était la version anglaise, sinon c'était 2 fois plus cher ^_^

Adam d'Ynris a dit…

lol j'y avais pensé mais j'ai oublié de l'écrire. Je suis d'accord avec toi!