vendredi 3 février 2012

Le retour du Super Bowl

Ouf!!. Encore une fois près de 3 mois se sont écoulés depuis mes derniers écrits. Les journées de jeux se font de plus en plus rares :( et ma muse a disparu 2x :( !

Mes choix pour les Adam d'Or 2011 sont fait mais il manque les articles à écrire!


Il fallait le Super Bowl à une date fixe pour m'obliger à écrire avant qu'il se déroule!

Comme à chaque année Pizzabox Football demande aux propriétaire du jeu de simuler la grande parties et d'envoyer leurs résultats...

Donc voici ma partie... Je joue solo, j'ai les Patriots et je joue Smashmouth (règle du temps)

1er Quart--------
Ce sont les Pats qui reçoivent aux premier quart. Dès la première possession c'est un placement de 17 verges ( 3-0 ) Par la suite plusieurs jeux qui ne mènent à rien, les équipes s'échangeant plusieurs botté de dégagement. Vers la fin du premier engagement, les Pats en partant de leur ligne de 46 effectuerons 3 jeux qui mèneront au premier majeur de la partie suite à une course de 11 verges, la transformation est réussi ( 10-0 ). Sur leur dernière possession du quart les Giants lanceront une interception alors qu'ils sont assez loin dans leurs propre zone

2e Quart-------
Après l'interception, les Pats 6 tentatives de passes consécutives, 4 seront réussies dont la dernière dans la zone des buts ( 17-0 ). La partie semble être partie pour être à sens unique. Mais le vent tourne, dès leur possession suivante les Giants se font enfin menaçants et complète une passe de 66 verges sur un formidable jeu jusqu'à la ligne de 5 des Patriotes, une passe qui suit ce jeu casse la glace pour les new-yorkais ( 17-7 ). Comble de malheur les Patriotes aligneront 7 jeux réussis sur 8 tentatives dont une course de 28 verges, tout cela menant vers un autre majeur ( 24-7 ). La défensive des Giants collera 3 sacs du quarts en fin de demi mais est-ce que cela réveillera l'attaque anémique!

Première demie : Giants 108 verges de gains, Patriotes : 253!; une interception et un sac du côté de la défensive des Pats et 3 sacs du quart pour celle des Giants.

3e quart -----

Un quart sans histoire ou presque! À la moitié du quart les Giants sont à la ligne de 22 des Pats, ils tentent une passe et celle-ci est intercepté à la ligne de 1 ! Les Patriotes n'avanceront pas trop loin et leur dégagement s'arrêtera à la mi-terrain. Les Giants en profiterons pour y aller d'un placement de 31 verges ( 24-10 ) Or lors de leur dernière possession du quart, les Pats s'en donneront à coeur joie, 5 jeux 79 verges qui se termine par une course productive de 18 verges. ( 31-10 )

4e quart ----

Les Pats ferment les livres avec un placement de 37 verges à la mi-quart. Pointage final Giants 10 Patriotes 34.

Vous l'aurez lu en premier sur ce blogue!

Statistiques finales :
Giants 34 verges au sol - 194 par les airs - 1 TD
Patriotes : 96 verges au sol - 381 par les airs - 4 TD

Défensive
Giants : 5 sacs pour des pertes de 33 verges contre les Pats.
Patriotes : 2 interceptions! 2 sacs pour 10 verges

3 commentaires:

Martin a dit…

C'est qui ta muse

Martin a dit…

bon on ouvre tu les parie moi je prent pour les Giants.

Adam d'Ynris a dit…

Si je savais qui étais ma muse, je l'appellerais mais j'ai oublié!

Les Pats semblent être négligés, moi j'y vais avec eux! C'est mon équipe depuis la fin de l'université...