dimanche 17 mai 2009

Des ajouts à ma collection!

Dans les derniers temps plusieurs jeux ce sont ajoutés à ma ludothèque pour plusieurs raisons. Une vente dans un Renaud-Bray, malheureusement pas autant d'inventaire que ceux de Montréal mais j'ajouterai Sherpa à 6$. Par la suite un des dragons vends des jeux, il en a plusieurs pour deux joueurs, je lui fait une offre, j'aurai des jeux pour jouer avec Chloé, je prends donc Wyatt Earp, Babel, Odin's Raven, Hansa, Babylon. Dans ce lot il y a Hansa qui n'est pas pour deux mais celui-ci je le regardais lorsque je passais en boutique. Par la suite un échange avec un autre dragon, je lui refile Fiji et j'ai reçu Die Kutschfahrt zur Teufelsburg, un jeu de carte qui se jour jusqu'à 10 donc qui est pour moi un bon jeu de départ lorsque l'on se retrouve plusieurs joueurs chez quelqu'un pour jouer.

Et mes deux gros achat. Je pense l'avoir déjà mentionné que j'avais vendu des cartes de hockey a une boutique contre des crédits jeux. Pour les crédits qu'il me restait j'attendais deux jeux de Valley Games, par contre ceux-ci sont assez lent merci à sortir leurs jeux et nous n'avons aucune idée de l'avancement de la production. Donc j'ai flanché et dépenser mes derniers crédits. Plusieurs extension pour Carcassonne, 3 grosses avec Traders, Dragons et Mayor et 3 petites avec Siege, Count et River II. Mais en plus j'ai ajouté deux gros jeux, un pour jouer en famille car il intéresse généralement les conjointes: Pandémie et l'autre est la saveur du mois! Small World. Nous avons déjà joué les deux derniers je tenterai d'en donner mon avis ici bientôt.

Finalement un autre dragon nous a mentionné qu'il avait l'intention de commander des jeux de qualité à une petite compagnie allemande. Des jeux que l'on ne retrouve pas en magasin ici. Avec plaisir j'ai participé à cette petite commande et je me retrouverai bientôt propriétaire de Die Aufsteiger et Neue Heimat.

Et mes ajout de mai ne se terminerons pas là! Je vais aux journées ludiques de Québec à la fin du mois, cela me permettra de faire un échange je laisse Top Race contre 1960, un autre jeu pour jouer avec Chloé. Et je prendrai possession de jeux commandés avec d'autres dragons et qui m'attendent déjà à Québec, Tokyo Train, Mow et Dice Town.

Un mois d'ajout qui aura chambardé une collection assez bien nanties présentement. Il va falloir que je me calme un peu car j'aurai des commentaires bientôt!

















Aucun commentaire: