jeudi 21 mai 2009

Kramer, le préféré de mes visiteurs.


Après de longues semaines, même des mois, nous connaissons maintenant le grand gagnant de mes duels. Je demandais depuis janvier à mes visiteurs de choisir entre 2 auteurs dans un duel et après un nombre de jours j'éliminais le perdant.

J'ai commencé avec 64 auteurs, le double de l'an dernier. Surtout parce que je ne voulais pas omettre de noms. Cela a fait en sorte que les duels se sont prolongés durant un temps que j'ai trouvé moi-même un peu longuet! J'ai annoncé mes duels à quelques endroits au début mais m'étant fait rabrouer en recevant comme message que je ne cherchais que des visiteurs de plus, j'ai presque arrêter de les publiciser sauf avec ma communauté de joueurs québécois. Malheureusement? Peut-être mais sans plus.

Donc après 6 victoires Wolfgang Kramer sort comme le préféré du lot, il a vaincu contre G.Drover, U.Rosenberg (Agricola!), A.R.Moon (Aventurier du Rail!), R. Dorn (Goa!) et finalement F. Friese (PowerGrid!). Et toujours en remportant plus du 3/4 des voix.

L'an dernier Kramer avait été finaliste contre R.Knizia. Cette année la route était libre? Knizia ayant été sorti par M.Wallace et ce dernier a plié l'échine devant F.Friese.

Donc après deux ans de duels nous avons toujours une domination allemande avec un duo germanique en finale.

Merci à tous ceux qui ont voté, peut-être de retour l'an prochain.

Aucun commentaire: