jeudi 27 novembre 2008

Le virtuel, pour apprendre et jouer, jouer, jouer!

Voilà un sujet que j'ai déjà parlé mais rien ne vaut une bonne mise à jour. (Et aussi pour Trioker que j'ai connu sur un de ces sites)

Une liste de lien internet où je me retrouve parfois (souvent) afin de croiser les armes contre certain mais aussi d'apprendre le jeu et de le pratiquer, le virtuel ne remplacera JAMAIS une partie en face à face mais faute de mieux j'aime bien m'y retrouver.

Donc voici les liens que je fréquente le plus régulièrement;





Jeux sur un plateau pour Jamaica, Metropolys et Palais Royal





Mabiweb pour Kreta, Mykerinos, Hansa mais surtout l'Année du Dragon





Your turn my turn pour Hey that's my fish et Pick & Pack

SpielByWeb

Spiel by web pour Tikal, Santiago et Reef Encounter






Boite à jeux pour Alhambra

Yucata pour Mason, Vikings +....

et

BSW pour apprendre les jeux, présentement Dominion

et sur ces sites je suis identifiable par mon pseudo soit : adamdynris, Adam_d_ynris, Adam d'ynris etc ... ;-)

Aucun commentaire: