jeudi 27 mars 2008

D'où sortent-ils?

Pour faire suite à la photo des 3 chameaux voici 5 autres photos, la première comporte 6 unités monétaires tandis que les 4 dernières contiennent diverses pièces de jeux, tous font partis de ma ludothèque. Qui en trouvera le plus... 28 au total!!






9 commentaires:

Anonyme a dit…

1. Argent

Il y a Santiago et Funkenschlag, le $100 je pense que c'est Mort ou Vif (Wyatt Earp) mais pas sur.

2. la seconde
LE train des Aventuriers du Rail, Maka bana, Niagara, et je seche pour le reste.

3. La botte d'Elfenland, l'immeuble de Manathan (?), le temple de Mexica (?) et le gros pion de Neuland (?)

4. Pinguoin et roborally mais le reste ne me dit rien

5. Lowenherz, Reef Encounter, Adel Verpflichtet, un palmier de Durch die Wüste (?) et je ne distingue pas le truc bleu de vant.

Pfiou, c'est dur, là.

Adam d'Ynris a dit…

14 bonnes réponses, la moitié des objets, je vais attendre un peu et dirai quels sont les bonnes réponses. Pour du truc bleu devant c'est une mouche, la photo ne l'a pas bien mis en évidence

Anonyme a dit…

bon je commence ceux que je suis sur
le bateau est niagara
la cabane bleu est makabana
bouclier et epée mauve est Löwenherz
la crevette jaune est Reef Encounter
la mouche bleu est Comme des mouches
petite voiture rouge est notre dame

pour deux autre je pensais que le bonhomme de bois étais le roi dans El Grande mais j'ai vue plus bas sur les photo qui'il est plus foncé

et le 50$ je pensais que c'etais power grid Mais POWER GRID ne fais pas partie de TA ludothèque Hi Hi Hi!!!

Anonyme a dit…

Bon a moi de te corriger daro =)

HIHIHI pour commencer Power grid fait parti de la ludothèque!Je le voit en ce moment!

Alors pour toi:6 bonnes réponses^^

(Power grid est peut-être a toi mais là c'est nous qui la :p)

Chloé ^^

Anonyme a dit…

Hum... Beaucoup plus difficile!

1. Santiago, Caylus, PowerGrid

2. Niagara, Ticket to Ride, Notre-Dame

3. Peut-être le roi de El Grande, mais le mien est nettement plus foncé...

4. Hey! That's my fish!, Roborally, Winner Circle

5. Reef Encounter, Lowenherz (tu ne pouvais pas faire autrement que de placer un élément de ce jeu hein? ;-) ) Through the desert et peut-être que l'autre palmier c'est Santiago.

Enfin, il y a beaucoup que je ne connais pas et certains que je ne suis pas sûrs... Bien hâte de voir les réponse!

Bien amusant ces petits test Dany!

Adam d'Ynris a dit…

Voici un petit récapitulatif avec vos bonnes réponses.

1) l'argent :
-Santiago
-Funkenschlag ou Power Grid
-Caylus pour la première pièce
Et ils en manquent 2, un jeu de Z-Man games et l'autre à un autre article sur une photo.

2)
-Un canoe de Niagara
-un train des Aventuriers du Rail
-La calèche (l'automobile ;-) ) de Notre-Dame
-La hutte de Maka Bana
Il en manque 2!

3)Difficile celle-là!? Reixou l'a presque parfait
-La botte d'Elfenland
-L'immeuble de Manhattan
-Le temple de Mexica
et il reste ... l'évêque, non ce n'est pas le roi d'El Grande blanchie!

4)
-Le pingouin de Hey that's my fish!
-Le robot... non pas de RoboRally ce doit être une erreur d'inattention de votre part.
-Un cheval de Winner's Circle
et il manque le chevalier, le caballero et le personnage en arrière je ne me souviens pas de son nom mais il provient d'un jeu de carte!

5)Vous avez un 100%
-Le bouclier de Lowenherz
-Les palmiers de Santiago et Through the Desert (Durch die Wüste)
-La mouche de Comme des mouches
-la crevette de Reef Encounter
et le pion d'Adel Verpflichtet ou Hoity Toity

Anonyme a dit…

Ha oui! Le robot provient de Ricochet Robot... J'ai regardé et conclu trop rapidement.

Anonyme a dit…

le chevalier, est-ce que ce serait Conquest of the Empire?

Pour les autres, je donne ma langue au chat et laisse les experts ludomaniaques trouver les réponses! ;)

Anonyme a dit…

les réponses la semaine prochaine???