samedi 10 mai 2008

3 Nouvelles entrées dans ma ludothèque.












3 Achats, les deux premiers sur ebay:

-Dungeon Twister, un jeu qui m'avait laissé sur mon appétit à son premier essai mais le prix était bon et c'est quand même un bon jeu pour 2 joueurs ce qui n'est pas courant.

-Knockouts and Tapouts: The Mixed Martial Arts Card Game ; Un jeu que je voulais pour jouer peut-être avec mon collègue de travail qui est un fan de Ultime Fighting Combat (UFC) .

et aujourd'hui un achat en spécial Deluxe Camping à un prix d'ami (Merci Jasmin du tuyau!).





Donc durant la journée un peu de jeu. Après le départ de la piscine, quelques petites parties avec ma file. Deux parties de Deluxe Camping que je lui montre et que je gagne suivi d'un Dungeon Twister que je gagne 5-0!!

En soirée on retourne avec Deluxe Camping mais cette fois-ci à 3 avec Olivier et Sandra, encore cette fois-ci j'ai gagné. Suivi d'un Tongiaki à 3 avec Chloé et Sandra score final 36-32-32 pour moi et on termine avec Clippers, un bon jeu mais des pièces minuscules! Comment cette partie se termine-t-elle? Par une victoire de moi-même ;-) avec 225 points dont 21 en argent suivi de Chloé avec 210 (39) et de Sandra 199 (23). Partie serrée que je croyais perdre avant le décompte étant donné l'avance de Chloé dans l'argent.








Aucun commentaire: