mercredi 20 février 2008

Hors sujet : Kira, Chevaliers d'Émeraude







Un billet hors sujet pour aujourd'hui. Chloé lisait un roman pour son cours de français, elle lisait un des tomes des Chevaliers d'Émeraude. Or elle eu comme travail oral de créer un exposé parlant de l'héroïne de son roman et d'amener un objet la représentant, statuette, marionnette ou autre. Nous avons cherché une figurine de Kira un peu partout sans succès, elle existe mais est discontinuée. Alors elle décida de la faire en pâte Fimo. Cette demi (elfe/humaine/insecte??? je n'ai lu que les 2 premiers tome et cela fait longtemps!) mauve.

Voila le résultat de ses efforts, cela en vaut la peine selon moi (a moins que ce soit mon oeil de père qui me trompe)

3 commentaires:

chucklinus a dit…

Très beau travail Chloé! Dis donc, tu as du talent artistique!

Bravo!

Maintenant que nous savons que tu as ce talent, tu vas avoir beaucoup de contrats pour nous faire des petites figurines d'animaux en pâte Fimo pour le jeu Agricola ;)

Aljovin a dit…

En passant, l'auteure est présentement au salon du livre de l'Outaouais, je lui ai parlé justement hier.

Anonyme a dit…

je trouve la figurine bien fait malgré les yeux dommage qu'elle ne les ai pas mis en valeur (dans l'histoir elle a de tres beaux yeux on peut le voir sur la couverture du tome 3 )

Ps: je ne sait pas en quelle classe elle est mais moi si on me fesait lire sa je serait heurese comme tous (en meme temps je suis fane) nous on nous fait lire des truc du genre perceval ou les fourberie de scapin