samedi 2 février 2008

Kramer notre 3e As





3e quart de final de terminé et encore une fois une victoire à sens unique 29-3 de W.Kramer sur R.Borg. Il ne reste qu'un quart de final en route avant d'avoir la ronde demi-finale.

Richard Borg! 50 jeux porte sa signature selon BGG, mais beaucoup de ceux-ci sont des extensions. Il est connu surtout pour sa suite de jeux sur un thème semblable. Battle Cry suivi de Command & Colors suivi de Mémoire 44 et enfin de Battlelore. Il est aussi l'auteur de Liar's dice... c'est une vérité ou un bluff?

Moi j'ai connu Borg avec Battlelore qui a rejoint mon goût du médiéval, du jeu de figurine sans avoir à les acheter séparément. J'ai lu les règles de Command & Colors et j'ai hâte de l'essayer en ligne ou en réel.







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le jour ou tu voudra essayer C&C en ligne, moi et mes éléphants, on sera prêt !