samedi 2 février 2008

Soirée de jeux pour un début de février en force!


Petite soirée de jeux avec mes enfants hier. J'ai débuté par une partie de Carcassonne avec Olivier pendant que Chloé était à son karaté. Victoire par une douzaine de points, j'ai fermé une ville avec cathédrales de 30 points et Olivier n'a pas réussi à clore sont chemin garni d'une auberge qui lui aurait valu plus de 20 points.

Par la suite un Nexus OPS à 3 avec Olivier et Chloé, victoire écrasante de moi-même 13-7-5, avec un objectif de 12 points, j'ai pris le monolithe dès le départ et jamais je n'ai été ennuyé pour le garder, Olivier fut envahi des 2 côtés mais à terminé quand même 2e à 7 points, Chloé et bien les dés ne tournaient pas bien!

J'ai terminé avec 3 parties en tête à tête avec ma fille, une autre Race of Galaxy qu'elle a gagné 30-29, nous avons été à court de points de victoires, c'est la première fois que la partie se termine pour cette raison.

Et finalement un doublé à Lord of the Rings: Confrontation, c'est le jeu le plus joué jusqu'à maintenant en 2008, c'était nos 7e et 8e parties, encore 2 victoires de la Communauté une pour chacyn de nous, jusqu'à maintenant 7-1 pour la Communauté.

Aucun commentaire: