dimanche 2 décembre 2007

Un mois de novembre de nouveautés

Le mois de novembre s'est terminé, c'est le temps d'en faire une rétrospective. Il a été riche en parties joués (et j'exclus les parties en ligne qui ont été nombreuses également). 48 parties joués ce mois-ci et non avec un jeu que nous aurions joué à profusion, il n'y a que Jungle Speed que nous avons fait 8 parties et Notre Dame joué 3 fois. Plusieurs jeux ont été des nouveautés pour moi ce qui rends le mois encore plus intéressant. Les nouveaux jeux sont:

-Oasis -Reef Encounter -Sherpa -World of Warcraft -Aquadukt -Ave Caesar -Blue Moon City -Colosseum -Destination Far West -Gemblo -Greed Quest -Hermagor -Last night on earth -Medici -Mykerinos -Pizza Box Football -Princes de Florence -Santy Anno -Zombie Fluxx

Wow! Mais disons que Ludo-Outaouais en début de mois y a contribué largement. Rare sont ces jeux que je n'ai pas aimé en plus. Mais si j'aurais à faire un Top 3 ce serait à première vue :
1-Reef Encounter, 2-Oasis, 3-Hermagor Comme par hasard, 3 jeux dont j'ai fait un article.

Aucun commentaire: