mardi 8 janvier 2008

Début 2008 en lion!

Premier article de 2008 sur les jeux joués en famille, par contre si l'année est comme son début elle sera un grand cru!

J'ai déjà 24 parties de jouées en famille et cela avec 21 jeux différents. Oui c'est vrai qu'il y en a d'aussi simple que Racko, mais un de mes objectifs 2008 est de jouer une partie à chacun de mes jeux de ma ludothèque donc c'est bien parti! Une partie également de Squad Seven que j'ai gagné... ne me demandez pas comment et ne me demandez pas de le refaire, moi courir autour d'une table c'est pas mon fort ( surtout à jeun ;-) ).

Un début d'année aussi marqué par la course automobile car nous avons 2 parties de Formule Dé et autant de Pitch Car de jouée. Et le seul autre jeu dont j'ai joué 2 parties est Santiago, je n'avais jamais perdu à ce jeu mais la 2e m'a été fatale. Sandra avec plus aucun escuados en poche m'a battue 105 à 100, les enfants ne récoltant que 84 et 79.

Quelques photos ont été prises des parties avec mes enfants que je place ici. C'est un autre de mes objectifs : d'agrémenter mon blog de plus de photos prise par nous même.

Vous voyez en ordre inverse :-) : Take Stock (2), Santiago (2), Owner's Choice, Through the Desert (2) et 6 qui prends.








Aucun commentaire: