mercredi 30 janvier 2008

Knizia passe en demi-finale




Résultat du 2e duel des quarts-de-finales, R.Knizia défait facilement R.Dorn. Mais qui est ce dernier?

Rüdiger de son premier nom, il est l'auteur de plusieurs jeux, ses jeux les plus connus sont Goa, Louis XIV, Traders of Genoa et Jambo qui vient d'être réédité en français. Son premier jeu qu'il publia fût Cameo en 1992. Le 3e tome de Cartagena sera une de ses oeuvres.

J'ai Traders of Genoa et Jambo dans ma ludothèque et j'aime bien les deux. Jusqu'à maintenant je n'ai pas essayé d'autres jeux de cet auteur, mais je dois essayer Goa d'après les conseils que j'ai reçu. Un autre de ses jeux que j'aimerais essayer pour le pliasir de le jouer : Los Mampfos ! loufoque par son objectif!



Le dernier quart-de-finale part à l'instant entre D.Henn et M.Schacht

Aucun commentaire: