mercredi 16 janvier 2008

Le Top 10 de Chloé



Voici le 2e Top 10 de la famille. J'ai présenté précedemment celui de mon garçon de 9 ans. Voici aujourd'hui celui de ma fille de 11 ans.. ( 12 ans dans moins d'une semaine! ) Chloé est ma partenaire de jeu la plus fidèle, donc son top 10 rejoint également beaucoup de mes jeux préférés, donc sans plus attendre voici les choix de Chloé.

1- Power Grid
2- Mystère à l'abbaye
3- Aventuriers du rail
4- Reef Encounter
5- Carcassonne
6- Bang!
7- Robo Rally
8- Puerto Rico
9- Traders of Genoa
10- Oasis

Donc probablement un peu l'influence du papa surtout sur son premier choix!
Fait à remarquer il y a 3 jeux qui devraient sortir plus souvent cette années car ils se retrouvent sur les 2 Top 10 de mes enfants: Carcassonne, Bang! et Robo Rally.

Je vous présenterez mon Top 10 plus tard, probablement après la fin des duels. J'écrirai un billet pour chacun de mes 10 choix, je verrai jusqu'à ce moment à réviser mon top 10 si nécessaire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau top 10 Chloé! Faudrait qu'on se fasse une partie de Mystère à l'abbaye... je n'y ai jamais joué encore! ;)

Anonyme a dit…

Je suis la quand vous voulez pour jouer une partie de mystère a l'abaye!

J'avoue que j'ai eu beaucoup de difficulter a faire mon top 10 mais je ne regrette pas mes trois premier choix!!