vendredi 11 janvier 2008

Résultat Ronde 1 Duel 2


Voilà nous avons notre 2e auteur qui avance au prochain tour il s'agit d'A.Seyfarth, le vote c'est terminé 20-13 en sa faveur.

Celui qui nous quitte: Bruno Cathalla.. qui est-il? Rien de mieux que lui-même pour nous le présenter, ce français qui est l'auteur de plusieurs bons jeux. Donc voilà un lien vers son blog personnel Le blog de Bruno des montagnes

Il a fait du jeu un emploi permanent. Il se sert du jeux pour se mettre au service des entreprises.

Les jeux de M.Cathalla que je possède dans ma ludothèque : Sans foi ni loi, Chevaliers de la Table Ronde. Ce sont deux jeux qui sont bien classée dans mes préférés. D'autres que j'aime de lui : Du Balai, Drôle de zèbres. Et encore plus que j'ai hâte d'essayer dont entre autre Jamaica et Kamon.

Merci M. Cathalla pour ces nombreux excellents titres ludiques.



Aucun commentaire: