jeudi 3 janvier 2008

Quel est votre auteur préféré?

Afin d'augmenter l'interaction du blog (j'aime voir qui passe ici!) j'ajoute à partir d'aujourd'hui un petit sondage. Je voulais être assez original, être différent des autres blogues. Il m'est venu l'idée de faire un championnat!! Comme dans les séries au hockey (pour les nord-américains) ou comme le tennis (pour les européens) je vais faire des élimination, les gagnants de chaque paire avanceront en quart-de-finale, demi-finale et finale. Je débute avec 16 auteurs différents et je vous les propose en paire, vous devez voter pour votre auteur préféré. Et n'hésitez pas à commenter votre choix afin de défendre celui-ci ou d'augmenter sa crédibilité, je vais laisser chacun des sondages ouvert pendant 3 à 5 jours, donc il peut fermer à tout moment après 72h n'attendez donc pas pour enregistrer votre vote, en cas d'égalité je trancherai selon les commentaires émis.

Les 16 auteurs sont (classé aléatoirement, ce seront les paires du premier tour): M.Wallace vs A.R.Moon, B.Cathale vs A.Seyfarth, R.Knizia vs W. Attia, S.Pauchon vs R.Dorn, M.Rieneck vs R.Borg, W.Kramer vs K.Teuber, U.Rosenberg vs D.Henn, F.Friese vs 16e.

Comme vous voyez j'en ai que 15 donc j'attends le maximum de commentaires afin de trouver qui sera le 16e qui s'ajoutera à la liste.

Donc si contre le premier sondage mettant aux prises deux chefs de gare! M.Wallace et A.R.Moon, bon duel en perspective.

Dans un autre ordre d'idée nous avons amplement joué pendant les premiers jours de 2008 à la maison, donc c'est certain que je reviens avec un billet sur les jeux joués dans les prochains jours, ainsi que les tops 10 de mes enfants.

3 commentaires:

ReiXou a dit…

16é = Faidutti

ReiXou a dit…

Au passage j'aime bien Sébastien et William (coucou les gars) mais ils n'ont quand même publié que peu de jeux alors que des gens comme Michael Schacht ou Bruno Faidutti ne sont pas dans ta liste.

PAPPY a dit…

Votez pour le plus gestionnaire des 2.

Reixou a un point ici avec le nombre de jeux edités par auteur.