mercredi 23 janvier 2008

Résultats Ronde 1 et départ de la 2e ronde

Je prends 2 minutes pour prendre note des résultats et je vous reviendrai pour un petit article sur les 2 auteurs qui nous quittent en première ronde.

Le duel 7 s'est soldé par une égalité, après 3 jours et 26 votes D.Henn et U.Rosenberg termine à égalité. Donc je me nomme président du jury et je considère avoir un vote prépondérant donc je trancherai ( c'est mon blog quand même ;-) ) J'irai avec mon choix personnel qui est D.Henn. Peut-être que cela changera cette année car j'attends avec impatience pouvoir essayer Agricola mais pour le moment, malgré de bons jeu pour les deux auteurs je dois faire un choix.

Pour ce qui est du duel 8, le gagnant du duel spécial M.Schacht poursuit sa route jusqu'en 2e ronde avec une victoire sur F.Friese.

Pour la première ronde, 9 duel (8 +1 spécial) et bien j'ai gagné mon vote que 5 fois! et ce en comptant D.Henn que j'ai pu faire gagner de justesse. Voici qui était mes choix dans chacun des duels :
1) M.Wallace
2) A.Seyfarth
3) R.Knizia
4) S.Pauchon
S) B.Faidutti
5) R.Borg
6) W.Kramer
7) D.Henn
8) F.Friese

Donc place à la 2e ronde avec le premier duel entre A.R.Moon et A.Seyfarth ! Aventurier du Rail ou Puerto Rico, Clippers ou Manhattan..... quel sera votre choix!

Et je ne vous oublie pas je vous écris un petit quelque chose sur U.Rosenberg et F.Friese dans les prochains jours.

Aucun commentaire: